actualites-steriflow

Article dans le Magazine L’Usine Nouvelle

AUTOCLAVES STERIFLOW, UNE PRODUCTION FRANÇAISE D’UNE GRANDE FIABILITÉ

Steriflow est spécialisée dans la conception et la fabrication d’autoclaves. Implantée à Roanne, dans la Loire, depuis 1974, elle s’approvisionne essentiellement auprès des entreprises régionales voire nationales, ce qui lui confère une grande réactivité. « Notre personnel a été formé en France et possède un grand savoir-faire en chaudronnerie, mécanique, électronique et process » souligne Charles-Henri DE LA MOTTE, président de Steriflow. « Nous possédons par ailleurs un bureau d’études mécaniques, un autre d’études électriques, ainsi qu’un laboratoire pour faire des tests en conditions réelles et valider ainsi les cycles de pasteurisation et de stérilisation. »

De nouveaux équipements évolutifs personnalisés

Steriflow apporte également un soin tout particulier au pilotage des appareils et aux systèmes de contrôle-commande.

« Nos équipements électroniques sont évolutifs et à la pointe de la technologie. Ils sont en mesure de faire des remontées d’information sur les systèmes de contrôle et d’acquisition des données (SCADA) et les ERP de nos clients », explique Charles-Henri De La Motte.
Plus que jamais l’entreprise a à cœur de proposer des solutions, tant électroniques que mécaniques, qui soient à la fois pratiques et performantes pour permettre aux clients de gagner en efficacité. Pour accompagner ces derniers en France et partout dans le monde, Steriflow dispose d’équipes techniques et commerciales dédiées.

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux